Votre commande ? Votre livraison ? On vous dit Tout !


Paiement sécurisé

Vos règlements sont assurés par les plateformes de paiement en ligne Paypal (avec ou sans compte) et par Stripe (carte bancaire Visa, Amex...). Aucune donnée sur vos informations de paiement ne transite par notre site : nous recevons l'accord de paiement pour votre achat et n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Vous êtes assurés d'un paiement 100% sécurisé : de quoi commander en toute quiétude !



Confidentialité

Chez Ibaïna, nous n'archivons aucune donnée concernant nos clients : pas de relances marketing, pas de cession de fichiers, vos informations concernent votre commande... et c'est tout :-) !



Livraison 48h

Notre équipe traite vos commandes du lundi au vendredi de 9h à 15h ; toutes les commandes enregistrées avant 15h sont traitées le jour-même, puis expédiées par DHL : livraison express et impact carbone compensé à 100% grâce au programme DHL "Go Green".

Nos livraisons sont suivies et vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande à tout moment sur l'appli' en ligne DHL-express :  www.dhl.fr

 

Attention ! Nos fabrications artisanales nécessitent parfois un délai de préparation qui peut retarder l'envoi de votre commande : c'est la garantie d'un produit de qualité "Fresh & Handmade", et si nous devions retarder votre envoi pour cette raison, nous vous en tiendrons informé(e) immédiatement.

 

Chaque envoi est numéroté, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur votre livraison !



Frais de Port

Parce que les Frais de Port sont une charge pour vous comme pour nous, nous les facturons au coût réel et prenons 50% des frais réels à notre charge. 

Une astuce : l'Union fait la Force ! Regroupez vos commandes entre "fans" d'Ibaïna, et recevez un colis unique !



100% Plaisir !

Chez Ibaïna, nous avons à coeur de vous apporter les meilleurs articles ET un support-clients réactif et disponible !

 

Notre support-clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h : 

N'hésitez pas à nous contacter par mail à : bonjour.ibaina@gmail.com

Nous ferons notre maximum pour exaucer vos souhaits !

 

Vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre commande ? Vous pouvez retourner votre colis et demander le remboursement de votre achat sous 14 jours. Le remboursement (hors frais de port) intervient dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de votre envoi. Attention ! Seuls les articles non ouverts / non consommés peuvent donner lieu à remboursement (mais pas de panique, nous sommes certains qu'ils vous plairont !).


Rejoignez-nous sur Facebook !

 


Notre barre de recherche est à votre service :

 

  Une question, une info, un suivi sur votre livraison ?

Contactez-nous par E-mail :

 

bonjour.ibaina@gmail.com